mercredi 13 janvier 2016

#2016projet52: Semaine 2: *Lire*

Cette semaine, je serais à l'heure pour la photo de la semaine du rendez-vous de C'est quoi ce bruit?

Le thème de cette deuxième semaine est "Lire". Aaaahhh! Lire....

Lire un bon polar, au chaud, le soir dans mon lit.

Lire, tranquillou, sous un plaid, dans mon canapé, un dimanche après-midi pluvieux.

Lire un magazine sur un transat, au bord d'une piscine.

Mais naann!! Cette fonction est momentanément indisponible. Ben oui, j'ai des enfants, dont un bébé dont les nuits sont anarchiques.

Le soir, je m'écroule dans mon lit.

Les dimanches après-midi, je fais des crêpes en équipe.

A la piscine, je gonfle des brassards et je suis sur le qui-vive!

Mais je suis optimiste: ça reviendra! (Et je regretterai le temps des couches, des crêpes et des brassards!)

En attendant, voici ce que ça m'évoque aujourd'hui:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire