lundi 28 mai 2018

Test des couches Lotus Baby

Il y a quelques temps, nous avons reçu en test les nouvelles couches Lotus Baby. Je ne suis pas en avance pour en parler d'autant plus qu'à l'heure actuelle, nous sommes surtout en train de mettre la pression à Little 3 sur l'apprentissage de la propreté avec la perspective de la rentrée à l'école en septembre. Mais la mignonne continue d'apprécier le confort de la couche sans se sentir concernée par le pot.
Les Lotus Baby seraient-elles trop confortables du coup?


Évidemment! Elles sont douces, n'ont pas cette odeur chimique qui émane de celles d'autres marques et nous ne déplorons aucune fuite, même après une looooogue nuit (comprendre: si on tarde à lui changer la couche nocturne le matin). D'autre part, pour la peau sensible et réactive de notre bébé, elle est vraiment parfaite.

La marque communique beaucoup sur la composition de ses couches avec une maitrise totale du processus de fabrication (pas de sous-traitant) et des analyses effectuées par des labels indépendants. En trois bébés, j'ai testé un certain nombre de marques différentes et les Lotus Baby font partie de mes préférées en toute objectivité. Je les recommande sans hésiter aux jeunes parents de mon entourage.

Nous avons également reçu une boite de lingettes mais là, je suis moins emballée. Little 3 ne supporte pas les lingettes qui l'irritent et lui déclenche des rougeurs et celles-ci n'ont pas fait exception à la règle. Du coup, nous restons au coton et liniment ou simplement à l'eau.

Pour résumer, en mère désormais expérimentée et bientôt débarrassée des couches, dents qui poussent et nuits pourries, je n'ai qu'un conseil aux jeunes parents: bon courage hi hi hi! Oups pardon. Reprenons: si vous recherchez des couches fiables, confortables avec une composition correcte, foncez sur les Lotus Baby!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire