mardi 1 novembre 2016

Ma nouvelle routine jour/nuit [Je me fais belle]


Hop hop hop! Après deux mois sans participer au rendez-vous beauté d' Une Souris Bleue, je reprends le temps de vous faire un article sur ma nouvelle routine soins jour et nuit.

Avec le rush de la rentrée, je dois bien avouer que prendre soin de moi a été relégué au second plan. Et ma peau a subi de plein fouet le manque de sommeil, le stress du boulot, la vie en speed, etc...

Depuis quelques années maintenant, je suis à la recherche d'une crème idéale pour ma peau mixte, sensible, réactive, qui a été soumise aux hormones de grossesse et pour laquelle une protection premières rides serait la bienvenue.

J'ai dernièrement jeté mon dévolu sur la gamme Ren avec la crème de jour Vitalité Jeunesse et la crème de nuit Revitalisante.

O

Je connaissais déjà la crème de nuit que je trouvais confortable. Elle est conseillée aux peaux sèches ou déshydratées. Ce n'est pas forcément mon cas mais je trouve mon teint reposé au réveil donc je l'ai adoptée.

Je me suis donc ensuite procurée la crème de jour car j'aime bien utiliser la même marque pour un effet optimisé. Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de recul sur son utilisation puisque ça ne fait que 4 jours que je l'applique...

C'est une marque qui n'utilise pas de parabens, sulfates, silicones et autres parfums de synthèse. Ce qui donne une senteur assez neutre à l'application.

Pour le moment, je suis satisfaite de ces choix. 

Et vous, qu'elle est votre routine beauté ?

4 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout, tu la trouve où cette marque ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle! Moi, ma routine beauté, c'est la crème Weleda à la rose, qui sent divinement bon! C'est tout en fait... Pas de fond de teint, rien de tout ça, ça prend trop de temps! Et le soir, je me démaquille avec l'eau de Nuxe. Voilà! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien aussi Weleda et Nuxe. Moi, je me maquille quand il faut vraiment cacher les cernes lol! Bisous

      Supprimer