samedi 6 février 2016

2016projet52 Semaine 5 *Hiver*

Allez, j'avoue, cette photo n'a pas été prise cette semaine, tu penses!

Cette semaine, on oscille entre les abeilles qui bourdonnent et la purée de pois/brouillard/pluie.

N'importe quoi, j'vous jure!

Moi, quand je pense hiver, je vois ça:


Ceci est la vue depuis la fenêtre de ma cuisine. Sympa, non? (Surtout avec un bon thé bien chaud!)

Et cette photo date d'il y a trois semaines, un épisode neigeux qui n'a duré que trois jours.

C'était ma participation au rendez-vous de C'est quoi ce bruit.




2 commentaires:

  1. J'ai hésité à participer au projet 52, j'aime beaucoup cette idée... Je le ferai l'an prochain... Je participe déjà au "RDV des bébés gourmands" de la Bergamote Family et à "A quoi tu jours ?" de Baséphine.

    Ceci dit, j'adore l'hiver, et ici, c'est l'automne depuis novembre... Le temps que je déteste: douceur et humidité...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis décidée un peu au dernier moment. D'autres rendez-vous me tentaient mais je préfère me limiter à un pour être sûre d'être assidue...

      Supprimer