vendredi 27 novembre 2015

Ma wish list de Noël

Maintenant que les filles ont envoyé leur lettre au Père Noël, c'est maintenant mon tour de dresser la liste de mes souhaits. Comme le mois de décembre débute en plus par mon anniversaire, c'est un mois où généralement j'en profite pour me faire gâter. Mais raisonnablement, vous allez voir.

Pour cette année 2015, j'aimerais:





Oui! 101 questions à se poser avant de se marier par Margaux Motin et Paco.
Rassurez vous, je n'attends pas une demande en mariage, je suis juste fan des illustrations et de l'humour de Margaux Motin et cette BD là, je ne l'ai pas. Mais c'est quand même l'occasion de rire un bon coup en couple et de se poser (les vrais?) questions.








Ce n'est pas toi que j'attendais de Fabien Toulme
Encore une BD. Plus grave celle ci. Un témoignage, vrai, authentique et sans filtre d'un papa qui apprend la trisomie de sa fille à sa naissance suivi du chemin vers l'acceptation et l'amour inconditionnel.






  Un massage Ayurvedique
J'en rêve depuis un an!!!

Des baskets de running
J'envisage de me mettre au running au printemps (avec mon presque mari) pour retrouver la forme post grossesse et il me faut des baskets qui protègent parfaitement mon dos (et mon périnée).


Voilà pour l'essentiel, pour le reste, je commande des bons moments en famille, des rires, de la joie, des étoiles dans les yeux des enfants, des bons repas et des bonnes bouteilles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire