lundi 9 novembre 2015

Les nuits en pointillés

                                                         Illustration Margaux Motin


Cette nuit a été la pire depuis la naissance de Little 3. Coliques, gaz, tortillements, gémissements, hurlements. J'avais presque l'impression d'avoir affaire à Little 1 il y a 6 ans. Little 2 nous avait relativement épargnés. Là, j'avoue avoir perdu patience. J'avais oublié à quel point la privation de sommeil peut faire perdre les pédales.

La matinée n'a guère était meilleure. Il est 15h30 et j'ai un répit depuis 1 heure à peine (et encore, elle dort sur moi).
L'avantage quand c'est le troisième enfant, c'est qu'on SAIT que ça ne durera pas toute notre vie. Qu'il y aura des nuits meilleures (bon ok, les dents, les virus et les cauchemards aussi).
L'inconvénient du troisième, c'est que, quand elle relâche un peu la pression, c'est les deux autres qui s'y mettent!

J'ai pris rendez vous chez l'ostéopathe demain matin pour Little 3. Si il pouvait nous la décoincer un peu, ça serait vraiment top pour mes futures nuits! Même si je sais qu'il faut prendre son mal en patience, j'ai envie d'y croire! Ne serais-ce que pour mon moral!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire