samedi 10 octobre 2015

Bon plan l'Occitane

Juste un petit billet pour partager un bon plan beauté.

L'Occitane en Provence offre une trousse collector "mon Karite à moi" illustrée par Soledad ainsi qu'un abonnement de deux mois (9 numéros) au magasine ELLE, des 15 € d'achats sur son site (code promo: KISS) ou en boutique.




Pour celles qui, comme moi, aiment le Karite et s'offrir un petit plaisir de temps en temps, cette trousse (parfaite pour mon sac à mains) contient:

- une crème pour les mains au Karite (10ml)
- un baume à lèvres au Karite (4ml)
- une crème pour les mains Karite-Rose (10ml)
- un baume à lèvres Karite-Rose (4ml)
- quatre limes à ongles
- un dépliant illustré par Soledad (comme la trousse)
- un bulletin d'abonnement gratuit pour deux mois au magasine ELLE

Il s'agit des best-sellers de l'Occitane en format mini et girly. Ils sentent divinement bons!

J'en ai profité pour racheter 3 savons de la gamme Bonne Mère.


Voilà mon petit plaisir du mois!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire