dimanche 28 août 2016

Vacances- Semaine 4

Cette dernière semaine de vacances aura encore été bien rythmée!

En vrac:

- J'ai enfin fini de lazurer les deux portes de l'étage qui attendaient depuis (hum) 3 ans.

- La grande cousine des Littles a posé ses valises pour quelques jours dans la Petite Maison ce qui m'a offert quelques moments de répit vu que les filles étaient constamment scotchées à elle.

- Nous sommes allés voir passer le Tour du Limousin (je prends goût aux courses cyclistes depuis que je suis allée voir le Tour de France).

- Les 3 filles ont eu leur visite annuelle chez le pédiatre. Bonne nouvelle: nourries au bon grain et au grand air, elles poussent bien!

- J'ai encore raté un vide-grenier (pluie et défaillance technique de Little 2). Bref, j'ai encore sur les bras les affaires de nourrisson...

- J'ai repris un régime hypocalorique pour venir à bout de mes kilos de grossesse (un peu plus drastique qu'au printemps). Je vous en parlerai dans un article à venir.

- In extremis, on a fait les courses de rentrée.

Je reprends le travail demain mais finalement sans regrets. J'ai bien profité des miens et je suis prête désormais à retrouver ma pause café-chaud dans le calme^^.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire