jeudi 31 mars 2016

Êtes-vous des Mamans Winneuses?

J'entends rien!

ÊTES-VOUS DES MAMANS WINNEUSES???

Yeaaaah!

Moi aussi!

La preuve:


Et là ça en jette, hein?

Minute, ma sœur et ma mère (les relous) ne connaissent pas les Mamans Winneuses (faut tout leur expliquer j'vous jure!).

Bien, comme je suis une fille (et une sœur) patiente et dévouée, je reprends.

Les Mamans Winneuses , c'est un site interactif (génial) où l'on peut trouver des tas d'idées de sorties à faire avec les enfants partout en France. Ainsi, en 2 clics, on peut trouver LA sortie qui sauvera nos vacances pluvieuses ou qui sera parfaitement adaptée à notre poussette ou à notre ado. Parce que les avis de sortie ne sont pas rédigés par n'importe qui. Naaaan! Ce sont des parents, grands-parents, tontons, tatas,... qui les ont d'abord expérimentés, puis rédigés et enfin partagés sur le site pour que tout le monde puisse en profiter.

Ce qui veut dire que vous aussi vous pouvez partager un avis de sortie sur le site (oui, toi aussi maman).

Par exemple, nous, l'été dernier, nous avions fait une sortie à la forêt des singes de Rocamadour. Comme j'ai bien aimé et que nous avions emmenė quatre cobayes enfants, j'ai envoyé mon petit avis à l'équipe des Mamans Winneuses, accompagné d'une photo de Little 2 nourrissant un macaque.

Quelques semaines plus tard, notre sortie était sur le site (ici précisément) et je recevais en retour la photo de ma Little 2 et de son compagnon du jour en version Maman Winneuse.


Ça fait un chouette souvenir en plus, non?

Voilà, moi je trouve cette idée top! Ce site permet non seulement d'avoir accès à des avis pratiques et sincères mais aussi de donner le sien (et moi j'aime bien donner mon avis, oui, même quand on ne me le demande pas mais ceci est une autre histoire, lol).

Vous pouvez retrouver les stickers des Mamans Winneuses en vente dans la boutique en ligne, (si vous voulez crâner comme mouâ).
Ou bien les suivre sur Facebook.
Et surtout, vous pouvez enrichir leurs avis de sorties avec vos expériences où que vous soyez. Je serais la première à aller m'en inspirer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire