dimanche 31 janvier 2016

2016projet52: Semaine 4 *je m'y sens bien*

Pour ma participation à la quatrième semaine du rendez-vous de c'est quoi ce bruit, je vous emmène dans ma salle de bain et plus précisément dans ma baignoire.



Le thème de la semaine était "je m'y sens bien".

Après mûre réflexion, voici où je me sens bien: dans un bain chaud avec un magazine.

Mais voilà, il faut quand même que je vous avoue: cette photo résulte d'une grande mise en scène! Parce que ça fait des années que je ne peux plus me glisser tranquillement dans un bain sans qu'une ou deux Littles (et bientôt trois, je ne me fais pas d'illusions) me rejoigne en apportant avec elles deux ou trois (ou douze) jouets de bain.

Aujourd'hui, j'ai élaboré un plan pour pouvoir prendre un bain derrière leur dos (ben oui quoi, parfois, il faut ruser). Les deux grandes étant invitées à l'anniversaire d'une copine, je disposais donc d'une heure 30 devant moi pour agir (oui, j'ai lâchement laissé la maman de la copine seule avec une dizaine de monstres dont les deux miennes, confinés à l'intérieur à cause du mauvais temps!).

Je me suis donc fait couler un bain dont je savourais déjà l'effet détente qu'il aurait indéniablement sur moi quand, mon presque mari m'a apporté le transat de Little 3 à côté de la baignoire "juste 1/4 d'heure". Inutile de préciser que je ne lui adresse plus la parole ce soir vu que j'ai passé la demi-heure dévolue à mon bain à jouer à coucou-je me cache avec Little 3 depuis la baignoire!

C'était ma participation à la quatrième semaine du 2016projet52.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire