lundi 21 septembre 2015

Nouveau blog pour une nouvelle vie

(Oui, j'aime bien parodier la télé/Non, pas de gros changement en vue!)
Ayant débuté dans l'aventure du blogging cet été seulement, je suis déjà à la recherche d'un nouveau format de blog, mieux adapté à mes aspirations.
Mes premiers articles ont été publiés  et je vous propose de cliquer si vous souhaitez en savoir plus sur moi et mes premiers pas de blogueuse.
Je vous invite à partager mon quotidien de maman, mes expériences, doutes et joies.
D'ici quelques semaines, je donnerai naissance à notre troisième fille. Nous élevons tout ce joli monde à la campagne.
Je suis encore à la recherche de nos nouveaux pseudos, plus personnalisés.
Bref, ce blog est encore en chantier mais j'invite d'ores et déjà ceux qui le souhaite à venir suivre l'avancée des travaux.
A très bientôt!


x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire