J'ai débuté ce mois de novembre par un grand ménage et un grand tri.
Un ménage d'automne pour préparer ma Maison pour l'hiver. Faire du vide pour accueillir de nouvelles choses dans notre vie et marquer le passage d'une étape avec les filles qui grandissent.
Nous avons repris le chemin de l'école et du travail après d'agréables vacances de la Toussaint. Nous avons surnagé la première quinzaine entre boulot, course quotidienne et encore des microbes (genre fièvres isolées et gastro). Les week-ends nous ont permis de reprendre notre souffle tous les 5. Rien d'extraordinaire: du ménage, les lessives hebdomadaires, un peu de télé, notre calendrier de l'Avent pris chez Cultura à décorer.
Les deux grandes ont passé le week-end dernier chez leurs grands-parents ce qui nous a permis de profiter de notre petite dernière. Et cette éternelle question: comment ais-je pu me sentir débordée lorsque je n'en avais qu'une?
Ce mois-ci, nous avons évoqué Noël à petite dose. Nous avons fait et expédié les lettres au Père Noël et confirmé à Little 1 ce qu'elle savait déjà: il n'existe pas mais elle est désormais notre complice pour faire perdurer la magie de Noël avec ses petites sœurs, tache dont elle s'acquitte à merveille.
La neige est venue nous faire un petit coucou rapide en début de mois. Il a fait plus doux ensuite. Puis elle s'est invitée à nouveau ces derniers jours.
Un mois tout simple en apparence...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire