samedi 27 mai 2017

Virée Toulousaine


Le weekend dernier, j'ai abandonné Littles et Presque Mari pour rejoindre mes copines , Lilie,  Angélique et Frau Pruno dans la Ville Rose.
Ce week-end, on l'avait prévu il y a déjà plusieurs mois et je l'attendais avec impatience.
Deux journées entières avec uniquement moi à prendre en charge! Des années que ça ne m'était pas arrivé au moins! (Quand je pars avec le Presque Mari ça ne compte pas dans la mesure où un homme n'est jamais vraiment autonome quand même 😉)

Le programme s'annonçait parfait: du soleil, des bavardages, des petits restos, des balades autour de la place du Capitole (en bavardant toujours), des rires et de la bonne humeur.
Et il le fut!

J'ai donc découvert et redécouvert les filles adorables qui se cachent derrière leurs blogs respectifs:

Angelique: une encyclopédie sur la puériculture, les bébés et les dernières tendance en matière de petite enfance. Elle est extrêmement calée sur la blogosphère parentale et manie le smartphone comme personne. Elle peut vous faire un exposé sur le dernier café-poussette Bordelais ou le dernier sac à langer à la mode tout en tentant de m'expliquer comment bloguer à partir d'un téléphone (et c'est pas gagné #blogueuseencarton). De plus, elle est enceinte de 7 mois mais elle est inépuisable. Nous avions du mal à la suivre!!! Elle nous a tombé! Incroyable. 

Lilie: la fille qui prend soin de tout le monde: celle qui n'oublie jamais de nous gâter à chaque rencontre, qui peut proposer un massage à une blogocopine coincée du dos, ramener les autres à bon port après avoir conduit toute la troupe à travers les rues de Toulouse. Celle que j'ai rencontré pour la première fois l'été dernier (avec Angélique) et avec qui je ne vois pas passer le trajet tellement on a de choses à se raconter de nos lifes et de nos kids. On se sent bien quand on est avec Lilie!

Frau Pruno: aussi drôle à l'oral qu'à l'écrit! Je suis assidûment son blog depuis le début et j'eclate de rire toutes les 3 lignes tellement c'est drôle et bien écrit. Dans la vraie vie c'est pareil, elle est désopilante mais pas seulement. Elle est à fond dans la relation, curieuse de tout et dégage une vraie présence. La fille incontournable de la blogo, c'est elle! C'était notre première rencontre et j'espère bien qu'on remettra ça très vite car ce fut un vrai plaisir! 

Ce petit week-end m'a fait un bien fou au moral. Il était parfait bien que nous soyons restées sobres et raisonnables (au grand désespoir de Miss Pruno mais on remettra ça 😉).
Il m'a permis en plus de ne pas tourner en rond tout le week-end à la maison sans ma Little 1 qui s'eclatait à Chamonix avec sa classe. Little 2 a passé le week-end chez Papy-Mamie et Little 3 est restée en tête à tête avec son père. Un moment de liberté que j'ai vraiment apprécié!

Nous avons le projet de remettre ça régulièrement dans différentes villes de France (ou d'ailleurs pourquoi pas) et d'aller ainsi à la rencontre de nos autres copines blogueuses. 

Un grand merci les filles pour ces bons moments et à très vite!


Retrouvez leurs impressions sur ce week-end:


8 commentaires:

  1. Ca avait vraiment l'air super! Promis la prochaine fois je suis des vôtres!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Cette jolie rencontre avait l'air très sympathique. Je suis contente pour vous. Et j'ai adoré suivre vos péripéties sur Instagram. Vivement la prochaine ville. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii! Il me tarde aussi de remettre ça. C'était très sympa! Bisous 😘

      Supprimer
  3. Si un jour vous passez par la région parisienne... faites moi signe ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est prévu 😉 Et ne t'inquiète pas, on ne manquera pas de te le dire 😊 Gros bisous ma belle 😘

      Supprimer
  4. Inutile de te dire combien j'ai adoré faire ta connaissance, tu le sais déjà! C'était naturel et simple, j'aurais bien passé encore quelques dizaines d'heures de plus à papoter avec toi. Je t'embrasse ma belle!

    RépondreSupprimer