mardi 14 mars 2017

Les étiquettes personnalisées Stickets

En bonne mère mal organisée, je marque rarement les affaires de mes enfants.

Mis à part les casquettes, les manteaux et les chaussures tant qu'elles sont en maternelle, je ne pense plus, ensuite, à étiqueter les pulls, les vestes ou écharpes qui peuvent facillement être enlevés et oubliés dans un coin. Heureusement, elles perdent rarement leurs affaires. S'il arrive qu'un bonnet soit oublié un soir, il revient le lendemain (l'atsem ou les instits j'ignore qui mais quelqu'un a l'œil!).

Sauf qu'une nouvelle expérience va bientôt être réalisée par un membre de notre petite famille. En effet, Little 1 doit partir une semaine en classe découverte mi-mai alors qu'elle est encore si petite. Et du coup, je ne vais pas avoir le choix: il va falloir marquer chacun de ses vêtements.


 Heureusement, j'ai eu la chance de recevoir le Basic Pack de chez Stickets  comprenant:

- 48 étiquettes thermocollantes pour vêtements
- 82 étiquettes autocollantes pour objets de différentes tailles
- 8 étiquettes autocollantes pour chaussures
- 2 étiquettes à bagages


Je suis très heureuse d'avoir pu tester ce produit car jusqu'à présent, mes souvenirs d'étiquettes dataient des années 80: Un lettrage rouge sur fond blanc. Au mieux neutre. Au pire moche.

Sur le site de Stickets, la personnalisation des étiquettes est très simple et rapide. Il y a un choix très large de couleurs, de styles d'écriture mais aussi de petits dessins pour agrémenter le tout. D'ailleurs ma Little 1 ne s'y est pas trompée: Elle a choisi un fond rose avec une jolie licorne pour personnaliser toutes les étiquettes du kit et assortir le tout. Le site est très simple d'utilisation (sauf si vous avez une Little 1 qui veut tester TOUS les modèles en prévisualisation avant d'arrêter son choix sur la licorne du début, dans ce cas prévoyez un peu plus de temps).


Les étiquettes résistent bien au lavage en lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge.

Le Basic Pack est en vente au prix de 19,95 €, frais de port offerts. La livraison se fait par colissimo donc est très rapide.

Ma Little 1 sera ainsi bien équipée pour son départ!

Merci à Stickets pour cette chouette collaboration.

Et pour ceux qui auront pris la peine de lire jusqu'au bout, restez connectés, une petite surprise est à venir sur ma page Facebook dans les jours qui viennent!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire