lundi 14 décembre 2015

Ma passion pour les jolies boîtes

Passion ou obsession?

C'est un fait. Je ne peux pas résister devant une jolie boîte. J'ignore pourquoi. Et ne me demandez pas ce que j'en fait! Si il y a un psy dans la salle...?

En attendant de trouver (ou non d'ailleurs, après tout je m'en fiche, chacun son addiction), je vous présente ma moisson de ce mois de Décembre:



- une boîte de panetone décorée pour Noël

- 3 boîtes différentes de crèmes pour les mains l'Occitane dont deux illustrées par Kanako Kuno

- une boîte cadeau de l'Occitane

- My Little Box de décembre 

- une boîte de tisanes Éléphant 


Voilà, c'était mon article futile du jour. Pas sûr qu'il trouve beaucoup de lecteurs mais au moins vous connaissez maintenant une de mes faiblesses. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire